Mon calendrier de L’Avent qui surprendra vos mâââles

DIY, Insolite

Nous les filles, on adore les calendriers de l’Avent ! De la fantaisie, une petite pensée, des surprises par millier, pour faire patienter petits et grands jusqu’au 24 décembre…
Et si tu tentais de ravir ton mari, meilleur ami, copain en lui offrant son calendrier personnalisé et ludique ? Parce que les hommes aussi aiment les petites attentions et surtout…les bonbons!

Alors voici ma version très personnelle du calendrier de l’Avent…Offrez-lui une drôle de cigarette chaque jour pour patienter avec amusement.


DSC_0007

J’ai tout d’abord confectionné le graphisme extérieur du paquet en détournant une célèbre marque de cigarettes.

DSC_0011

Puis, j’ai découpé vingt-quatre paille aux dimensions du paquet. Dans chacune d’elles, j’y ai glissé un petit mot ainsi qu’un bonbon « Scoubidou ».

DSC_0016

Inscrivez sur la partie extérieure du papier le chiffre correspondant. Avec la transparence de la paille, celui-ci sera mis en avant.

DSC_0018

Un calendrier de poche très ludique qui ne le laissera pas indifférent…

déposer un petit mot

