Mes dessous de verre en perles Hama !

Déco, DIY

DSC_0018

DSC_0016

DSC_0014

C’est en faisant un peu de rangement que j’ai re-découvert ces perles…Un retour en enfance immédiat !

Il m’est alors venu à l’idée de fabriquer ces dessous de verre hauts en couleur. Mes carrés se composent de 19 perles sur 19 perles.

Pour chacun, j’ai sélectionné deux couleurs de perles . J’ai souhaité réalisé des motifs géométriques pour moderniser ces jouets d’enfance.

Une fois ton motif réalisé sur la planchette , dispose un papier calque et passe le fer quelques secondes sur toute la surface. Les perles, en fondant, se lieront entre elles.

Voici les différents modèles que j’ai réalisé…

DSC_0031

DSC_0032

Des dessous de verre décalés pour colorer vos apéros !

déposer un petit mot

