Mon porte-monnaie qui vaut de l’or

DIY

DSC_0025

Rien ne t’empêche d’être fauché(e) et d’avoir des goûts de luxe…

Découvre comment créer l’illusion en toute simplicité ! 

Je suis tombée sous le charme de ce vieux porte-monnaie en cuir lors de ma dernière visite chez Emmaüs…Il ne m’a coûté que trois petits euros !

Cependant, le cuir marron était très usé et terni…

DSC_0027

A l’aide d’une peinture « gold » que j’ai trouvé dans mon petit bazar, j’ai alors repeint l’intégralité des parties abimées.

Une idée super simple pour un effet garanti !

déposer un petit mot

