Ma citrouille trop design qui illuminera vos soirées

DIY

DSC_0022

Citrouilles et autres cucurbitacées envahissent les rayons lorsque les températures commencent à baisser…Traditionnellement, elles se trouvent sous les projecteurs durant la dernière nuitée d’octobre pour faire grimacer les curieux…
Si toi aussi tu veux changer le sort de ces pauvres citrouilles (et que tu n’as pas pris le temps d’en acheter une pour Halloween) alors poursuis ta lecture !
En effet, ces cucurbitacées définissent à elles-même l’ambiance automnale…alors pourquoi ne pas les intégrer à notre déco ?
Il suffit simplement de lui apporter un côté design en la détournant ! Pour ma part, j’ai choisi de creuser une ampoule…mais tout autre graphisme en contradiction avec la traditionnelle grimace fera son effet !
Pour créer votre « photophore de novembre », munissez-vous :
  • d’une petite citrouille à votre goût
  • d’un couteau pour découper la tête
  • d’une cuillère pour évider l’intérieur de votre citrouille
  • d’un cutter pour délimiter votre dessin
Enfin, j’ai placé dans ma citrouille, deux petites bougies électriques (achetées chez Hema à 1€) pour être assurée de ne pas faire brûler ma nouvelle illumination !

DSC_0009

En espérant avoir accordé un sursis à ces pauvres citrouilles…vous pouvez partager ma création !

déposer un petit mot

